karim benzema

Préparatifs Euro 2020 : La France corrige la Bulgarie 

Publié le : / Par

En match amical de préparation pour l’Euro 2020, la Bulgarie a courbé l’échine devant la France ce mardi au stade de France sur un score de 3 buts à 0. Giroud sur un doublé et un but de Griezmann ont permis à la France de clôturer leur préparation sur une bonne note.

Auteurs d’un début de rencontre maîtrisé, les hommes de Didier Deschamps vont ouvrir le score à la 29è minute par l’entremise d’Antoine Griezmann.

À la reprise, les Bleus accentuent leur domination mais se heurtent à chaque fois sur une équipe bulgare bien en place. Il a fallu attendre les dix dernières minutes de la rencontre pour voir les Bleus s’illustrer à nouveau. À la 83è minute, Olivier Giroud double la mise avant de corser l’addition à la 90è minute synonyme de son doublé de la soirée. La France s’impose au finish 3 buts à 0, mais perd son attaquant Karim Benzema sorti sur blessure avant la pause.

Après sa première victoire face au Pays de Galles mercredi dernier (3-0), la France clôture en beauté ses préparatifs sur une seconde victoire d’affilée avant l’Euro. Les champions du monde en titre entreront en lice le 15 juin prochain face à l’Allemagne.