Kante et Zouma

Préparatifs Euro 2020 : Giroud, Kanté et Kurt absents face au Pays de Galles

Publié le : / Par

L’équipe de France joue le Pays de Galles ce mercredi en match amical de préparation pour l’Euro 2021. Pour cette rencontre, les trois joueurs vainqueurs de la Ligue des Champions avec Chelsea Giroud, Kanté et Kurt seront absents.

L’équipe de France peaufine ses derniers réglages en vue de l’Euro 2020 qui s’ouvre le 11 juin prochain. Les hommes de Didier Deschamps seront face au Pays de Galles en match amical de préparation ce mercredi à Nice Présent en conférence de presse d’avant match, le technicien français a eu l’occasion de donner des nouvelles de son groupe. Pour cette rencontre, Didier ne compte pas faire jouer les derniers arrivés qui sont les vainqueurs de la Ligue des Champions avec Chelsea à savoir Olivier Giroud, N’golo Kanté et Kurt Zouma.

« Ils sont heureux et fatigués mais le groupe est au complet depuis ce midi. Les trois joueurs de Chelsea, Kurt (Zouma), N’Golo (Kanté) et Olivier (Giroud) ne seront pas concernés pour la rencontre de demain », a laissé entendre Didier Deschamps.

Pour cette compétition, la France est logée dans le groupe F en compagnie de l’Allemagne, le Portugal et la Hongrie.