Préparatifs Éliminatoires CAN U23 : Le Bénin et l’Egypte se neutralisent

Les équipes U23 du Bénin et de l’Egypte se sont quittées sur un score nul et vierge de 0-0 ce jeudi, en match de préparation aux éliminatoires de la CAN U23. La rencontre s’est jouée au stade d’Alexandrie.

Avatar de Trinité Singbo Par 23/09/2022 - 15:39
Préparatifs Éliminatoires CAN U23 : Le Bénin et l’Egypte se neutralisent

Le premier des deux matchs prévus entre le Bénin et l’Egypte a accouché d’un match nul. Au terme des 90 minutes de jeu, aucune des deux formations n’a réussi à trouver la faille dans la défense de son adversaire. Un nul qui fera surement du bien aux Ecureuils U23, dont c’est la première grande sortie. Jusque-là en préparation, ils se sont confrontés uniquement aux clubs du championnat béninois. En juillet dernier, ils devraient affronter le Congo, mais le match a été annulé.

Ce nul est aussi un premier test plus ou moins réussi pour Bruno Goudjo Adula. Pour sa première grande sortie avec l’équipe olympique du Bénin, il a tenu en échec l’Egypte en amical, ce qui est plutôt bon pour le moral, même si la victoire serait la bienvenue. Il reste à confirmer ce premier résultat lors de la seconde rencontre, prévue pour le 26 septembre.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Trinité Singbo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: