Préparatifs CHAN 2021 : Les Diables rouges locaux doivent encore attendre

Préparatifs CHAN 2021 : Les Diables rouges locaux doivent encore attendre

Publié le : / Par

C’est en conférence de presse, ce samedi 3 octobre 2020, que le sélectionneur national local des Diables rouges locaux a été prié d’écourter sa série de questions-réponses avec la presse sportive. Une interpellation de la Fédération Congolaise de Football (FECOFOOT) en raison des résultats des tests covid-19 non encore disponibles pour les locaux congolais.

Les acteurs sportifs congolais doivent encore attendre avant de connaître la liste définitive des locaux congolais qui doivent disputer le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) prévu démarrer en janvier 2021 au Cameroun. Face à la presse sportive, ce samedi 3 octobre 2020, Barthélemy Ngatsono a été priée par la FECOFOOT de ne pas encore rendre public la liste définitive des joueurs retenus pour les préparatifs de la compétition. 

« La nécessité de finaliser quelques aspects techniques, mais aussi les contraintes de la pandémie Covid-19 », en est la raison à en croire le quotidien local Adiac-Congo.

Le Congo Brazzaville partage le groupe B, avec la Libye, la République Démocratique du Congo et le Niger, pour l’édition 2021 du CHAN.