Préparatifs CHAN 2021 : Le Mali en stage au Niger dès lundi prochain

Préparatifs CHAN 2021 : Le Mali en stage au Niger dès lundi prochain

Publié le : / Par

Les choses sérieuses ont débuté du côté des Aigles A’ du Mali. En prélude à la phase finale du prochain Championnat d’Afrique des Nations (CHAN), la sélection locale malienne sera en stage à compter du lundi 26 octobre prochain.  Le stage sera ponctué de deux matchs amicaux apprend on de source proche de la fédération.

Logé dans la poule A avec le pays hôte du CHAN, le Mali entre dans une phase très active de sa préparation. Du 26 octobre au 1er novembre prochain, sous la houlette du sélectionneur  Nouhoum Diané, les maliens seront en stage de préparation au Niger. Lors de ce stage, ils auront à livrer deux matchs.

La première rencontre sera contre l’équipe locale du Niger le 28 octobre, tandis que la seconde les opposera aux champions en titre, les Lions de l’Atlas A’ du Maroc, le 31 de ce même mois d’octobre.

Pour rappel, le Mali évoluera dans le même groupe que le Cameroun, pays hôte,  le Burkina-Faso et le Zimbabwe. Les Aigles entreront en lice contre le Burkina-Faso le 16 janvier 2021.