Préparatifs CHAN 2020: Deux matchs amicaux contre le Maroc et la RDC pour le Cameroun

Le nouveau sélectionneur national des Lions Indomptables du Cameroun A’ , Martin Ndtoungou Mpilé n’aura pas le temps de se reposer. A peine nommé le mercredi dernier, Martin Ndtoungou Mpilé fera ses grands débuts face au Liberia dans une double confrontation le mois prochain mais également face au Maroc et à la RDC dans un […]

Avatar de nassim67kouba Par 24/10/2020 - 13:26
Préparatifs CHAN 2020: Deux matchs amicaux contre le Maroc et la RDC pour le Cameroun

Le nouveau sélectionneur national des Lions Indomptables du Cameroun A’ , Martin Ndtoungou Mpilé n’aura pas le temps de se reposer. A peine nommé le mercredi dernier, Martin Ndtoungou Mpilé fera ses grands débuts face au Liberia dans une double confrontation le mois prochain mais également face au Maroc et à la RDC dans un mini tournoi. Ces matchs rentrent dans le cadre des préparatifs pour le CHAN 2020 qui aura lieu du 17 janvier au 6 février au Cameroun.

Selon le site Kick442.Com, la fédération camerounaise de football (Fecafoot) serait en discussion très avancée avec ses homologues du Maroc et de la RDC avec lesquels ils envisagent programmer un mini tounoi pour la sélection locale A’. Ces matchs amicaux entre les lions indomptables du Cameroun et les sélections locales du Maroc et de la RDC auront lieu dans la deuxième semaine du mois de novembre nous renseigne le site.

Pour rappel le Maroc est le vainqueur en titre de la compétition avec son sacre obtenu à domicile en 2018 face au Nigeria tandis que la RDC avait gagné la première édition en 2011 en Côte d’Ivoire.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: