Les Lionceaux du Cameroun

Préparatifs CAN U20 : Les Lionceaux Indomptables étrillent la RCA

Publié le : / Par

Les Lionceaux du Cameroun montent en puissance après leur dernière défaite face à la Gambie en amical samedi dernier (0-1).

Avant d’affronter la Mauritanie dans exactement 5 jours en match d’ouverture de la CAN U20, les Lionceaux du Cameroun ont battu ce mardi la RCA (3-0) en amical à Rabat (Maroc).

Pour leur dernier match amical avant le démarrage de la CAN U20, les Lionceaux ont fait fortes sensations. Fluidité dans la circulation de balle, variation dans l’utilisation du ballon, pressing haut, efficacité dans l’animation offensive,les hommes de Christophe Ousmanou ont mis tous les ingrédients en œuvre pour exploser l’équipe centrafricaine.

Toujours à la conclusion des actions offensives des camerounais, c’est John Bosco Nchindo qui a inscrit les trois réalisations des Lionceaux Indomptable dans cette rencontre ( 18ème, 43 ème, 72 ème).

Le jeune attaquant de 18 ans du PWD Bamenda sera sans doute l’un des atouts majeurs du Cameroun dans cette CAN U20 qui se déroulera du 14 Février au 4 Mars prochain en Mauritanie.
La sélection U20 boucle ainsi ses préparatifs en terre marocaine et se rendra ce mercredi soir en Mauritanie.
Pour rappel, les Lionceaux logent dans la poule A avec la Mauritanie, l’Ouganda et le Mozambique.