L’équipe nationale masculine U20 du Nigeria, les Flying Eagles, affrontera ses homologues de la République Centrafricaine (RCA).
Le match, qui est leur deuxième test au Maroc, après avoir battu le Congo Brazzaville par 2-1 lors de leur premier match, offrira aux garçons de Ladan Bosso l’occasion de poursuivre leur préparation avant le championnat continental.
Le correspondant d’Africa Foot United a recueilli que l’équipe A et l’équipe B des Flying Eagles se sont affrontées lundi, dans un match qui s’est terminé 1-1 et n’a duré que 20 minutes, tandis que l’intégralité de la séance d’entraînement a duré une heure et 30 minutes à Casablanca.
Les Flying Eagles, qui sont restés invaincus, tiennent leur prochaine séance d’entraînement mardi soir à 17 heures, avant leur deuxième match test face à l’équipe de la Centrafrique mercredi.
La CAN U20 2023 débute en Égypte le dimanche 19 février 2023, où les Flying Eagles auront hâte de décrocher une place en Coupe du Monde en atteignant le dernier carré du championnat continental.