Préparatifs CAN Maroc 2022 (F) : Le Togo a entamé son stage de préparation

La sélection féminine du Togo qui disputera sa première Coupe d’Afrique des Nations Féminine de football en juillet 2022 a entamé son stage de préparation ce vendredi 15 avril.

Avatar de Juste Houngla Par 15/04/2022 - 19:40
Préparatifs CAN Maroc 2022 (F) : Le Togo a entamé son stage de préparation

La première séance d’entraînement des Éperviers dames, s’est tenue au stade municipal de Lomé. 

Le Togo qui fera son baptême de feu en Coupe d’Afrique Féminine de football à compter du 2 juillet prochain, ne compte pas faire de la figuration. Pour mieux aborder ce rendez-vous africain qui se pointe à l’horizon, la sélection togolaise a entamé son regroupement, à un plus de deux mois du coup d’envoi de la compétition.

Ce stage de préparation va prendre fin le samedi 24 avril, soit 10 jours de travail intense. Pour cette première phase des préparations, Kaï Tomety a juste fait appel aux joueuses locales. Pour rappel, le Togo a décroché son ticket pour la phase finale de la Coupe d’Afrique Féminine, en éliminant le Sao Tomé et le Gabon lors des tours qualificatifs. 

Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: