Préparatifs – CAN Féminine 2022: Le Togo et le Botswana se neutralisent

En match de préparation pour la CAN Féminine Maroc 2022, les Dames du Togo ont rencontré celles de Botswana en amical ce mercredi 29 juin 2022. Au terme de la rencontre, les deux équipes se sont neutralisées sur un score de 1-1.

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 29/06/2022 - 21:50
Préparatifs – CAN Féminine 2022: Le Togo et le Botswana se neutralisent

Après une première mi-temps soldée par un nul de 0-0 entre les deux équipes, ce sont les Éperviers Dames qui ont ouvert le score. A la 52ème minute, Woedikou Mafille, sur un magnifique coup franc donne l’avantage au Togo. Mais les Éperviers Dames finissent pas céder à la 70è minute et concèdent le nul (1-1).

Une rencontre qui servira forcément de référence pour Nathalie Badate et ses coéquipières à quelques jours du début du tournoi. Pour son entrée en compétition, le Togo joue la Tunisie le 3 juillet prochain à l’occasion de la première journée.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: