Préparatifs CAN 2021 : 17 joueurs sénégalais sont déjà à Dakar

Aliou Cissé a démarré sa préparation en marge de la CAN depuis quelques jours à Dakar au Sénégal. Le groupe à la disposition du sélectionneur national du Sénégal s’élargit chaque jour. Ce jeudi, c’est Idrissa Gana Gueye qui a retrouvé la tanière. Ils sont désormais 17 à être présents à Dakar pour la première partie […]

Avatar de Faudel Amoussou Par 31/12/2021 - 17:46
Préparatifs CAN 2021 : 17 joueurs sénégalais sont déjà à Dakar

Aliou Cissé a démarré sa préparation en marge de la CAN depuis quelques jours à Dakar au Sénégal. Le groupe à la disposition du sélectionneur national du Sénégal s’élargit chaque jour. Ce jeudi, c’est Idrissa Gana Gueye qui a retrouvé la tanière.

Ils sont désormais 17 à être présents à Dakar pour la première partie de la préparation des Lions de la Téranga pour la CAN 2021. Après la première vague avec notamment Abdou Diallo arrivée plus tôt cette semaine, le groupe s’est rallongé. Le capitaine Kalidou Koulibaly ainsi que Keita Baldé ont aussi rejoint le groupe.

Ce jeudi, le pensionnaire du PSG Idrissa Gana Gueye a rejoint ses coéquipiers. Il s’est également entraîné avec le groupe ce même jour. La préparation se poursuivra du côté du Lat Dior de Thiès jusqu’au 03 janvier prochain. Le groupe sénégalais, après avoir reçu le drapeau, s’envolera pour Bafoussam au Cameroun.

LIRE AUSSI:   Tirage au sort CAN 2023 : Le Mali dans le groupe G
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: