Préparatif Eliminatoires CAN U23 : Premier grand test pour Bruno Adula 

Toutes exemptées du premier tour des éliminatoires de la CAN U23, les équipes olympiques du Bénin et de l’Egypte s’affrontent en amical  ce vendredi. Cette rencontre sera le premier grand test pour Bruno Goudjo Adula, le sélectionneur béninois.

Avatar photo Par 22/09/2022 - 19:37
Préparatif Eliminatoires CAN U23 : Premier grand test pour Bruno Adula 

Après des semaines de préparation, les Ecureuils U23 vont clôturer cette phase par deux matchs amicaux internationaux. Ils vont défier les Pharaons U23 au pied des Pyramides en Egypte. Le premier match aura lieu ce vendredi. Cette rencontre sera le premier grand test pour Bruno Goudjo Adoula, qui n’a rencontré jusque-là que des clubs locaux comme adversaires. Leur confrontation qui devrait les opposer aux Diables Rouges du Congo en juillet dernier, a été annulée à la dernière minute. La seconde va se jouer le 26 septembre, contre le même adversaire.

Il faut rappeler que le Bénin affrontera le Soudan au second tour de ces éliminatoires tandis que l’Egypte fera face au vainqueur du match Eswatini – Botswana.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: