Préparatif CHAN 2020: Le Cameroun et le Djibouti se neutralisent

Les Lions Indomptables A’ étaient face à la sélection A’ du Djibouti ce vendredi dans le cadre d’un match amical .Au terme de la rencontre, les deux équipes se sont séparées dos à dos (1-1). La sélection locale camerounaise ne rassure toujours pas. Opposé au Djibouti ce soir à Yaoundé, la bande à Martin Ndtoungou […]

Avatar de nassim67kouba Par 13/11/2020 - 21:15
Préparatif CHAN 2020: Le Cameroun et le Djibouti se neutralisent

Les Lions Indomptables A’ étaient face à la sélection A’ du Djibouti ce vendredi dans le cadre d’un match amical .Au terme de la rencontre, les deux équipes se sont séparées dos à dos (1-1).

La sélection locale camerounaise ne rassure toujours pas.

Opposé au Djibouti ce soir à Yaoundé, la bande à Martin Ndtoungou Mpilé n’est pas parvenue à faire la différence.

Surpris après l’ouverture du score du Djibouti grâce à Mourad Abdoulkader, le Cameroun a su quand même réagir par l’entremise du latéral Serge Andoulou (1-1).

Les Lions Indomptables se préparent pour le Championnat d’Afrique des Nations ( CHAN) 2021 précisément du 16 Janvier au 7 Février.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: