Préparatif CAN 2021 : Le groupe de Patrice Neveu s’agrandit à Dubaï

Le Gabon a entamé son stage préparatoire pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021 à Dubaï. Après un premier groupe qui a atterri  lundi, le reste des joueurs sélectionnés par le sélectionneur Patrice Neveu, rejoignent la tanière aux Emirats Arabes Unis. C’est ce que nous apprend la Fédération gabonaise de football ce jeudi 30 […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 30/12/2021 - 21:11
Préparatif CAN 2021 : Le groupe de Patrice Neveu s’agrandit à Dubaï

Le Gabon a entamé son stage préparatoire pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021 à Dubaï. Après un premier groupe qui a atterri  lundi, le reste des joueurs sélectionnés par le sélectionneur Patrice Neveu, rejoignent la tanière aux Emirats Arabes Unis.

C’est ce que nous apprend la Fédération gabonaise de football ce jeudi 30 décembre 2021 à travers son site web officiel. Selon la Fédération, « les joueurs sélectionnés ont quasiment tous rallié Dubaï. Les deux gardiens évoluant en Afrique ont rejoint le groupe ce (jeudi, ndlr) matin au même titre que MFA Mezui, Ebane Abessolo et Mario Lemina ». Par la même occasion, la Fegafoot souligne que le buteur de Ittihad Tanger, « Axel MEYE est attendu ce (jeudi) soir ».

Par ailleurs, l’instance dirigée par Pierre Alain Mounguengui déclare que « (André) POKO et (Aaron) BOUPENDZA sont les derniers attendus samedi matin ». Notons que Patrice Neveu et ses poulains ont véritablement entamé la préparation pour la phase finale de la CAN ce jeudi. Les Panthères jouent leur premier match de préparation contre l’équipe locale émiratie le 2 janvier avant de défier la Mauritanie deux jours plus tard.

Nos recommandations: