Prepa. CAN 2019: Le Cameroun et le Mali se neutralisent en amical

Prepa. CAN 2019: Le Cameroun et le Mali se neutralisent en amical

Publié le : / Par

Les Lions indomptables du Cameroun ont disputé leur dernier match de préparation à la CAN 2019, vendredi face aux Aigles du Mali au Complexe Al Wakrah de Doha au Qatar, où ils effectuent leur stage d’acclimatation depuis ce début de semaine. Les deux équipes se sont séparées sur un score de parité : 1-1. Ce sont les hommes de Mohamed Magassouba qui ont ouvert le score en premiers après 22 minutes de jeu, grâce à un boulet de canon de Youssouf Kone, après avoir perforé la défense camerounaise (0-1, 22e).

Les Camerounais ont pu revenir au score dans les ultimes minutes de la première période, avec l’égalisation de la tête de Karl Toko-Ekambi, sur un centre de Clinton Njie (1-1, 46e). Les deux équipes n’ont fait que se regarder en chiens de faïence durant la deuxième période, et les coachs ont fait tourner leurs effectifs respectifs.

Il s’agissait du dernier match test des Lions indomptables, qui vont encore séjourner pendant 48 heures au Qatar avant de regagner le pays, où l’équipe va boucler sa préparation avec trois jours de stage avant le départ pour l’Egypte le 20 juin prochain.