Premier Sports Cup : Hibernian et Celtic font leur entrée en lice ce jeudi Hibernian - crédit photo : icon sport

Premier Sports Cup : Hibernian et Celtic font leur entrée en lice ce jeudi

Publié le : / Par

Dans la soirée du mercredi, Rangers FC et Saint Johnstone ont su arracher leurs tickets qualificatifs pour les demi-finales de la Premier Sports Cup de l’Écosse. Aujourd’hui, c’est le tour au Celtic qui va affronter Raith Rovers et aux Hibs qui se déplacent sur la pelouse de Dundee United.

Le seul représentant de la deuxième division écossaise encore en lice, Raith Rovers, fera un déplacement périlleux à Glasgow pour défier le Celtic. Ce dernier sort d’une défaite en championnat le weekend dernier face à Livingston (1-0) et sera certainement difficile à gérer. Son objectif sera de gagner pour faire oublier à son public l’échec enregistré dimanche dernier. Mais il va falloir faire attention, car Raith Rovers n’a rien à perdre et jouera sans complexe.

Après avoir remporté le derby de Tannadice face à Dundee FC, Dundee United va jouer Hibernian FC qui vise quant à lui une saison parfaite et ne compte pas se faire stopper de sitôt. Les deux clubs se connaissent bien. Sur les cinq derniers matchs, les Hibs ont remporté quatre victoires pour un nul. Mais le match de ce soir est un nouveau challenge et Dundee United voudra créer la sensation.

Voici les résultats des matchs en Premier Sports Cup ce mercredi

Rangers FC 2-0 Livingston FC
Dundee FC 0-2 St Johnstone

Voici les affiches de ce jeudi en Premier Sports Cup de l’Écosse :

Dundee United – Hibernian FC (18H45 GMT)
Celtic FC – Raith Rovers FC (18H45 GMT)