Premier Soccer League: Sundowns prend une avance de 3 points en tête

Premier Soccer League: Sundowns prend une avance de 3 points en tête

Publié le : / Par

Mamelodi Sundowns a battu les Black Leopards 2-1 lors du seul match DStv Premiership disputé mercredi. Les champions en titre de l’Afrique du Sud tiennent ainsi une avance de trois points en haut du classement.

Les Brésiliens semblaient susceptibles d’enregistrer un quatrième match nul d’affilée ou même de subir une première défaite alors qu’ils étaient accrochés 1-1 par les Léopards au stade Thohoyandou. Et comme si le partage des points n’allait pas suffire, Mothobi Mvala écope d’un carton rouge réduisant Mamelodi Sundowns à 10.

Avant que le clap de fin ne soit sifflé, les Downs réussissent à arracher les trois points avec un but divin de Peter Shalulile dans le temps additionnel. Le Namibien a également marqué l’égalisation des siens plus tôt dans le match.

La DStv Premiership se poursuivra avec une série complète de matchs les 29 et 31 janvier. En tête d’affiche, le derby de Soweto entre Orlando Pirates et Kaizer Chiefs, ainsi qu’un choc entre grands flyers de SuperSport United et de Swallows FC.