Premier Soccer League sud-africaine : Augusto Palacios quitte les Pirates après 24 années de service

Premier Soccer League sud-africaine : Augusto Palacios quitte les Pirates après 24 années de service

Publié le : / Par

L’entraîneur de football Augusto Palacios qa quitté les Orlando Pirates ce mardi 05 janvier. L’ex-footballeur international péruvien et sélectionneur des Bafana Bafana en 1993 a remercié le président des Pirates, Irvin Khoza, de lui avoir permis de servir chez les géants de Soweto pendant depuis 1996.

Augusto Palacios a une longue expérience comme entraîneur en Afrique du Sud pour avoir managé l’équipe nationale des Bafana Bafana, les Kaizer Chiefs et pour avoir occupé plusieurs postes dont ceux de Directeur Sportif et d’entraineur chez les Orlando Pirates.

« Ce fut un honneur de travailler dans ce club prestigieux », a déclaré Palacios. «J’ai occupé de nombreux rôles différents à la fois dans le développement et dans le domaine professionnel. » A écrit Augusto Palacios dans un communiqué officiel.

Ailleurs comme à Hong Kong, Augusto Palacios a été sélectionneur de l’équipe féminine en 1981.

Actuellement 3e au classement de la Premier Soccer League, les Orlando Pirates devraient affronter Sagrada Esperança ce mercredi 06 janvier en Afrique du Sud dans le cadre de la manche retour des préliminaires de la Coupe des Confédération CAF 2021. Mais la rencontre a été annulée. Les frontières angolaises étant fermées à cause du coronavirus, Sagrada n’a pas pu faire le voyage.