Maritzburg United

Premier Soccer League : le Maritzburg United retombe dans ses travers

Publié le : / Par

L’équipe de Maritzburg semblait avoir tourné une nouvelle page en débutant cette année avec des victoires consécutives en Premiership, contre Bloemfontein Celtic et Kaizer Chiefs. Mais l’impasse du 0-0 contre son rival AmaZulu dans le derby du KwaZulu-Natal n’arrange rien.

Les choses ont pris une bonne tournure pour le Maritzburg United FC après un bon début d’année marqué par des victoires successives. Cependant, ils ont perdu des matchs consécutifs contre TS Galaxy et Orlando Pirates.

Bien que la défaite contre Pirates n’ait pas été surprenante, celle contre Galaxy a été frustrante pour les hommes de l’entraîneur Ernst Middendorp. Étant donné que c’était un match où ils s’attendent à rentrer avec les 3 points.

S’exprimant après le match contre les Pirates samedi, Middendorp a reconnu que sa troupe avait du mal à constituer une menace pour les Pirates. « Nous n’avons pas vraiment eu de chance en première période et nous n’étions pas compétitifs. Un certain nombre de joueurs en ce moment ne sont pas à un niveau où ils peuvent être. », a-t-iléclaré.

La prochaine mission de l’équipe de choix sera un match difficile contre les rivaux du KZN, Lamontville Golden Arrows, au stade Sugar Ray Xulu de Clermont, Durban, samedi après-midi.