Premier League : Wolverhampton et Chelsea se quittent dos à dos

Chelsea a été contraint au partage de points avec Wolverhampton ce dimanche 19 décembre 2021. Les Blues ont dominé la partie sans parvenir à marquer. La rencontre s’est achevée sur un score de 0-0. Après son match nul (1-1) face à Everton le 16 décembre dernier, Chelsea a été de nouveau accroché ce dimanche. Face […]

Avatar photo Par 19/12/2021 - 16:36
Premier League : Wolverhampton et Chelsea se quittent dos à dos

Chelsea a été contraint au partage de points avec Wolverhampton ce dimanche 19 décembre 2021. Les Blues ont dominé la partie sans parvenir à marquer. La rencontre s’est achevée sur un score de 0-0.

Après son match nul (1-1) face à Everton le 16 décembre dernier, Chelsea a été de nouveau accroché ce dimanche. Face à Wolverhampton, les protégés de Thomas Tuchel ont tenté par les moyens possibles pour marquer dans la partie. Mais les Wolves ont imposé une révolte farouche et ont empêché Chelsea de marquer (0-0).

Ce partage de points ne profite pas du tout aux Blues (38 points), puisqu’ils s’éloignent encore plus de Manchester City (44 points). Chelsea se déplacera sur la pelouse d’Aston Villa le 26 décembre prochain pour essayer de renouer avec la victoire.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: