SEMI Premier League: West Bromwich bat Wolverhampton, Willy Boly et Semi Ajayi buteurs

Premier League: West Bromwich bat Wolverhampton, Willy Boly et Semi Ajayi buteurs

Publié le : / Par

En ouverture de la 19è journée de la Premier League, Wolverhampton a accueilli West Bromwich Albion. A l’issue d’un match complètement enflammé, les locaux s’imposent 2-3. Le nigérian Semi Ajayi et l’ivoirien Willy Boly ont scoré dans cette rencontre.

Au Molineux Stadium, Wolverhampton a concédé une nouvelle défaite. Dans cette partie, c’est West Brom qui joue les premiers rôles dès les premières minutes de jeu. Dès la 8è minute, la VAR confirme un penalty pour les visiteurs qui marque à la 8è minute de jeu par l’entremise de Matheus Pereira.

Wolverhampton égalise à la 38è minute de jeu par Fabio Silva sur un service de l’ivoirien Willy Boly. Cinq minutes plus tard, ce dernier marque et permet aux loups de mener avant la pause. Au retour des vestiaires, à la 52è minute, le nigérian Semi Ajayi égalise pour les Baggies. Quatre minutes après, Matheus Pereira sur penalty permet à West Brom de prendre l’avantage.

2-3, c’est le score qui sanctionne cette partie. West Bromwich Albion signe sa deuxième victoire de la saison après celle de la 10è journée face à Sheffield United. Le club reste 19è au classement avec 11 points tandis que Wolverhampton est 14è avec 22 points.