Premier League : Un supporter a été victime d’un malaise cardiaque

Triste, mais c’est la tendance dans les tribunes des stades d’Angleterre en ce moment. Depuis un moment, plusieurs matchs sont interrompus en raison de malaise de supporter dans les tribunes. La rencontre entre Southampton et Leicester City n’y a pas échappé. Southampton et Leicester City se sont neutralisés (2-2) ce soir au St Mary’s Stadium. […]

Avatar de Faudel Amoussou Par 01/12/2021 - 22:28
Premier League : Un supporter a été victime d’un malaise cardiaque

Triste, mais c’est la tendance dans les tribunes des stades d’Angleterre en ce moment. Depuis un moment, plusieurs matchs sont interrompus en raison de malaise de supporter dans les tribunes. La rencontre entre Southampton et Leicester City n’y a pas échappé.

Southampton et Leicester City se sont neutralisés (2-2) ce soir au St Mary’s Stadium. Mais un fait majeur a marqué cette rencontre. Un fan aurait été victime d’un malaise cardiaque dans les tribunes. Il a été pris en urgence en charge par le service médical présent au Stade. Cette énième séquence de malaise en Angleterre a eu une incidence sur le match.

En effet, la seconde partie a repris avec beaucoup plus de retard que prévu. Il faut rappeler que cette même soirée, un incident pareil s’est produit au Vicarage Road où Chelsea joue actuellement la formation de Watford. Là-bas, c’est la rencontre qui a été interrompue pendant un moment avant de reprendre de plus belle.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: