Premier League : Un supporter a été victime d’un malaise cardiaque
Triste, mais c’est la tendance dans les tribunes des stades d’Angleterre en ce moment. Depuis un moment, plusieurs matchs sont interrompus en raison de malaise de supporter dans les tribunes. La rencontre entre Southampton et Leicester City n’y a pas échappé. Southampton et Leicester City se sont neutralisés (2-2) ce soir au St Mary’s Stadium. […]

Triste, mais c’est la tendance dans les tribunes des stades d’Angleterre en ce moment. Depuis un moment, plusieurs matchs sont interrompus en raison de malaise de supporter dans les tribunes. La rencontre entre Southampton et Leicester City n’y a pas échappé.
Southampton et Leicester City se sont neutralisés (2-2) ce soir au St Mary’s Stadium. Mais un fait majeur a marqué cette rencontre. Un fan aurait été victime d’un malaise cardiaque dans les tribunes. Il a été pris en urgence en charge par le service médical présent au Stade. Cette énième séquence de malaise en Angleterre a eu une incidence sur le match.
En effet, la seconde partie a repris avec beaucoup plus de retard que prévu. Il faut rappeler que cette même soirée, un incident pareil s’est produit au Vicarage Road où Chelsea joue actuellement la formation de Watford. Là-bas, c’est la rencontre qui a été interrompue pendant un moment avant de reprendre de plus belle.
Foot Féminin