Premier League : Tottenham s’impose à domicile face à Crystal Palace

Tottenham s’est imposé cet après-midi face à Crystal Palace dans un derby londonien. Les Spurs se sont imposés sur un score sans appel 3-0. C’était à l’occasion de la 19è journée de la Premier League anglaise. Harry Kane lance le compteur de but de Tottenham dans la partie. Servi par Lucas Moura à la 32è […]

Avatar de Faudel Amoussou Par 26/12/2021 - 18:22
Premier League : Tottenham s’impose à domicile face à Crystal Palace Tottenham vs Crystal Palace- crédit photo : icon sport

Tottenham s’est imposé cet après-midi face à Crystal Palace dans un derby londonien. Les Spurs se sont imposés sur un score sans appel 3-0. C’était à l’occasion de la 19è journée de la Premier League anglaise.

Harry Kane lance le compteur de but de Tottenham dans la partie. Servi par Lucas Moura à la 32è minute, l’attaquant anglais ouvre la marque pour les siens. Deux minutes seulement après, c’est Lucas Moura qui marque à son tour sur une offrande d’Emerson Royal. 2-0, c’est le score à la fin de la première mi-temps.

En seconde partie, Tottenham dominateur, va corser l’addition en toute fin de partie. A la 74è minute, Heung-Min Son va marquer sur une nouvelle passe décisive de Lucas Moura. 3-0, les carottes sont cuites. Tottenham remporte haut la main la partie, porte son compteur à 29 points et reste 5è au classement. Les Aigles avec toujours 20 points, sont 12è au classement général.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions : Benzema se livre sur sa panenka face à Manchester City
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: