PREMIER LEAGUE / TOTTENHAM : HUGO LLORIS VA-T-IL PERDRE SON BRASSARD ?

PREMIER LEAGUE / TOTTENHAM : HUGO LLORIS VA-T-IL PERDRE SON BRASSARD ?

Publié le : / Par

Le champion du monde,a par ailleurs été condamné à une amende de 280 000 euro en plus de deux semaines de suspension de salaire par son club, Tottenham à la suite de ce scandale.

Hugo Lloris a clairement reconnu son forfait devant le tribunal de Westminster qui a déclaré « Il était tellement saoul qu’il a dû être aidé pour sortir de sa voiture. Son discours était flou et il était incapable de se tenir debout correctement » s’est exprimé le magistrat en charge de l’affaire lors du procès.

Le magistrat Amanda Barron a déclaré qu’il s’agissait d’une « pure chance » que Lloris « n’ait pas causé de dommages à d’autres véhicules ou à des piétons » et que ses actions ont mis sa vie et celle de son passager en danger.

Le manager de Tottenham, Mauricio Pochetino doit maintenant décider s’il conserve le brassard ou si ses actions justifient un changement de capitaine.Il a été arrêté et inculpé le 20 août, un mois après sa finale de Coupe du monde, après une soirée à Londres avec ses coéquipiers français Laurent Koscielny, d’Arsenal et Olivier Giroud, qui joue pour Chelsea.

David Sonn, à la défense, a déclaré que Lloris avait été arrosé de boissons par d’autres convives et que « à deux heures du matin, il était complètement saoul ».Après son arrestation, il a été emmené au poste de police de Charing Cross, où il a passé sept heures en détention avant d’être officiellement inculpé.

L’incident a eu lieu avant la victoire de Tottenham en Premier League face à Manchester United, une victoire à laquelle Lloris a participé et où il a conservé le brassard.

                                                                                                                          AfricaFootUnited.Com