Tottenham

Premier League : Tottenham écrase Burnley grâce à un doublé de Gareth Bale

Publié le : / Par

Hôte de Burnley pour le compte de la 26è journée de la Premier League anglaise, Tottenham a réalisé un match au-dessus de la moyenne. Grâce à un Gareth Bale des grands jours, José Mourinho et ses hommes s’imposent 4-0.

Cet après-midi à Londres, Gareth Bale a porté Tottenham dans un match de championnat face à Burnley. Très tôt dans la partie soit à la 2è minute, le gallois ouvre la marque sur une offrande de Heung-Min Son. Quelques minutes plus tard, soit à la 15è minute, Bale délivre une passe décisive à Harry Kane qui permet à Tottenham de mener 2-0 dans cette partie. Tottenham continue par dominer cette partie jusqu’à la 31è minute ; moment choisi par Lucas Moura de faire le break juste avant la pause.

Au retour des vestiaires, Burnley serre les rangs. Malgré cela, le duo parfait de l’après-midi revient à la charge. Heung-Min Son retrouve à nouveau Gareth Bale à la 55è minute qui marque et tue complètement les espoirs des visiteurs de revenir à la marque. 4-0, c’est le score qui sanctionne cette partie. Tottenham porte son compteur à 39 points et occupe la 8è place au classement. Burnley, avec 28 points, se retrouve à la 15è place dans le ventre mou du classement.