Thomas Partey est incertain contre Everton. Absent de la séance d’entraînement d’hier, le milieu de terrain de 29 ans restera encore sous observation avant une prise de décision.
Mikel Arteta ne sait pas encore s’il alignera Thomas Partey contre Everton demain en championnat. L’ancien de l’Atlético Madrid s’était blessé contre Manchester City en coupe la semaine dernière. Pourtant, selon les premières informations issues des examens médicaux, il n’avait rien de grave. Sa présence pour ce match était même presque confirmée. Mais aujourd’hui, rien n’est certain. Les supporters avaient déjà donné l’alerte en s’inquiétant de l’absence du Black Star de la séance d’entraînement du jeudi. Ils avaient raison. Appelé à se prononcer sur la situation de son joueur, Mikel Arteta n’est pas certain non plus.
« Voyons voir, il y a encore des doutes sur sa présence. Voyons aujourd’hui comment il entre et s’il est capable de s’entraîner avec l’équipe ou non et nous prendrons une décision à ce sujet. Il n’est pas exclu et ce n’est rien de très significatif, mais c’était suffisamment significatif pour le faire sortir du jeu, ce qui pour Thomas est un peu inhabituel. Mais j’espère qu’il ira bien. », a-t-il fait savoir en conférence de presse d’avant match.
A lire aussi : Arsenal : Thomas Partey blessé