Premier League : Thomas Partey « C’est le meilleur endroit pour moi »

Premier League : Thomas Partey « C’est le meilleur endroit pour moi »

Publié le : / Par

Arrivé sur la pointe des pieds à Arsenal dans les derniers instants du mercato, Thomas Teye Partey n’a pas eu besoin de beaucoup de temps afin de s’intégrer dans l’effectif des Gunners.une nouvelle,aventure que l’ancien de l’Atletico Madrid ne regrette pas.

Transféré à 50 millions d’euros de l’Atletico de Madrid à Arsenal cet été, le milieu de terrain ghanéen est tout simplement époustouflant avec les Gunners avec des performances exceptionnelles.

Influent dans le jeu de son équipe grâce à son impact physique et athlétique au milieu de terrain, Thomas Partey est également satisfait de la qualité de son équipe qui lui permet de s’épanouir.

Au delà de ses qualités individuelles, Thomas Partey met également sa parfaite intégration à l’actif du collectif d’Arsenal.

« … Je pense que je suis dans l’équipe pour laquelle j’ai envie de jouer. Ils ont tout, un bon manager, de bons joueurs, la bonne mentalité et leur façon de jouer est très bien. C’est le meilleur endroit pour moi » a t il déclaré aux médias anglais .