Simba SC vs JKT Tanzania

Premier League Tanzanie : Simba SC étrille JKT Tanzania

Publié le : / Par

Dans cette rencontre comptant pour la 22è journée du championnat Tanzanien, le champion en titre, Simba SC s’est imposé largement et facilement face à son adversaire de ce soir, le JKT Tanzania sur un score de 3-0. Suite à ce succès au stade Mkapa National, les Rouges et Blancs se rapprochent de la première place occupée par Young Africans.

La machine Rouge et Blanc du Simba SC est en marche. Les hommes de Gómez Da Rosa ont remporté tous leurs 5 derniers matchs. Ce lundi soir, contre le 10è au classement avant cette journée de championnat, JKT Tanzania, Simba SC n’a fait qu’une bouchée de leurs visiteurs.

Déjà dès l’entame, Mugalu ouvre la marque à la 8è minute de jeu. Très à l’aise sur leur mythique stade de Mkapa National, les Rouges et Blancs font le break avant la pause. L’inévitable Louis Miquissone inscrit le deuxième but à la 37ème minute. Les visiteurs du JKT Tanzania, sommés et malmenés arrivent tout de même à éviter la casse. Mais malheureusement, ils vont encaisser un dernier un but dans les ultimes minutes de jeu. A la 90+3′ Bocco scelle le match. Non véritablement inquiété durant toute la rencontre, le Simba SC l’emporte 3-0.

Avec cette victoire, les poulains de Gómez Da Rosa conservent leur deuxième place mais reviennent à 5 pts Young Africans, le leader. JKT Tanzania par contre perd une place au classement.