Young-Africans-and-Coastal-Union-action

Premier League Tanzanie (J22) : Young Africans chute, Polisi Morogoro se rassure

Publié le : / Par

Fortunes diverses pour certaines équipes de la première partie du classement. Alors que le leader Young Africans était en déplacement et s’est incliné face à Coastal Union (2-1), Polisi Morogoro, lui, s’impose face à KMC (1-0) ce jeudi 04 mars.

Mauvaise opération pour KMC (6è), et Young Africans (leader du championnat). Si le premier cité avait la possibilité de reprendre la 5è place au classement, le second par contre laisse le champ libre au champion en titre, Simba SC de revenir à sa hauteur et même de le dépasser. Avec 3 matchs en plus sur les Rouges et Blancs de Simba SC, la tâche s’avère compliquée pour Young Africans d’espérer lutter pour le titre.

Ce jeudi face au 10è Costal Union, les Jaunes et Noirs de Young Africans ont manqué de prendre un peu plus de l’avance sur Simba SC. Défait 2-1 pour le compte de cette 22è journée du championnat, Young Africans qui concède sa première défaite de la saison regrettera sûrement ce faux pas. Car face au Simba SC, la moindre erreur se paye cache.

Dans l’autre affiche opposant, Polisi Morogoro (8è au classement) au 6è (KMC), a vu le moins classé prendre le dessus sur son devancier, 1-0. Une petite victoire mais ô combien précieuse pour les hommes de l’armée. Avec ce faux paux, KMC réalise avec Young Africans, la mauvaise opération de cette 22è journée.