Premier League : Southampton et Leicester City se neutralisent

Southampton et Leicester City se sont affrontés ce soir au St Mary’s Stadium dans le cadre de la 14è journée de la Premier League anglaise. Au bout d’une rencontre très serrée, les deux équipes se séparent sur un score de parité 2-2. C’est Jan Bednarek qui lance les hostilités dans cette partie. Dès la 3è […]

Avatar de Faudel Amoussou Par 01/12/2021 - 22:05
Premier League : Southampton et Leicester City se neutralisent Southampton vs Leicester City - crédit photo : icon sport

Southampton et Leicester City se sont affrontés ce soir au St Mary’s Stadium dans le cadre de la 14è journée de la Premier League anglaise. Au bout d’une rencontre très serrée, les deux équipes se séparent sur un score de parité 2-2.

C’est Jan Bednarek qui lance les hostilités dans cette partie. Dès la 3è minute, sur une action solitaire, il ouvre la marque pour Southampton. Mais très vite, survient le but égalisateur. Jonny Evans à la 22è minute, permet à Leicester City de revenir dans la partie. Mais Southampton, déterminé, prendra une nouvelle fois l’avantage de la partie avant la pause.

Che Adams sur un service de Nathan Redmond à la 34è minute, marque le but du 2-1 pour les siens. Score à la pause. Au retour des vestiaires, Leicester se montre avec beaucoup plus de détermination. A la 49è minute, James Maddison rétablit la parité pour les siens sur un service de Luke Thomas. Le reste du temps, les deux équipes tentent vaille que vaille de reprendre le contrôle du jeu sans succès.

2-2, c’est le score qui sanctionne cette partie. Leicester City remonte à la 8è place avec désormais 19 points. Southampton est 16è au classement avec 15 points en 14 journées.

LIRE AUSSI:   Chine – CSL (Phase pour le titre) : Les affiches de la cinquième journée
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: