Premier League

Premier League: Six joueurs en lice pour le titre de meilleur espoir de la saison 

Publié le : / Par

Progressivement, les nominés pour les distinctions individuelles de la saison en Premier League sont dévoilés. L’Association des Footballeurs Professionnels (PFA) a dévoilé ce mercredi l’identité des six joueurs candidats au titre de meilleur espoir.

Auteur d’une excellente saison avec les Skyblues de Manchester City, Phil Foden figure logiquement parmi les six joueurs en course pour le titre de meilleur espoir. Le jeune anglais est peut-être le grandissime favori. Il est champion de Premier League avec les Citizens de Pep Guardiola. C’est même une double nomination pour Foden déjà présent dans la catégorie du meilleur joueur.

Il va disputer le prix de meilleur espoir de la saison avec Bukayo Saka d’Arsenal. Un jeune ailier qui a entre-temps le mérite de passer devant l’Ivoirien Nicolas Pépé dans la hiérarchie de Mikel Arteta. Declan Rice (West Ham), Mason Greenwood (MU), Mason Mount (Chelsea) et Trent Alexander-Arnold (Liverpool)  sont aussi nommés pour ce prix pour lequel les votes sont ouverts.