Sheffield United

Premier League : Sheffield United s’offre trois précieux points face à Aston Villa

Publié le : / Par

Dernier de la Premier League anglaise, Sheffield United a fait grosse sensation ce soir en s’imposant à domicile face à Aston Villa à l’occasion de la 29è journée. Dans un match complètement dominé par les Villans, c’est pourtant Sheffield qui s’impose à la fin sur la plus petite des marques 1-0

Au Bramall Lane, Sheffield United a enchaîné sa quatrième victoire de la saison. Après les succès contre Newcastle, Manchester United et West Bromwich Albion, les hommes de Chris Wilder ont réussi un exploit face à Aston Villa. Pourtant mal rentré dans le match, Aston Villa réussit à trouver la faille dans le camp des visiteurs à la demi-heure de jeu. George Baldock réussit à trouver son capitaine David McGoldrick pour l’ouverture du score.

Sheffield United conserve cet avantage jusqu’à la pause. Au retour des vestiaires, Aston Villa se montre plus offensif et multiplie les assauts offensifs. Dans la foulée, Phil Jagielka commet une faute annihilant une occasion nette de but et écope d’un carton rouge. Sheffield United réduit à 10, souffre le martyr, tient bon et remporte cette rencontre à l’issue du temps règlementaire.

Avec ce succès, Sheffield United reste dernier au classement avec 14 points. Aston Villa reste 9è au classement avec 39 points.