Salah

Premier League : Salah nominé pour le titre de meilleur joueur de la saison

Publié le : / Par

Pour avoir activement participé à la belle performance de leur club cette saison en Premier League, bon nombre de joueurs sont nominés pour le titre de meilleur sportif. Parmi eux, on retrouve essentiellement Kevin De Bruyne et Harry Kane, mais surtout l’égyptien Mohamed Salah. Ce dernier a marqué la saison de Liverpool, même si le club n’a pas été brillant dans l’ensemble. 

Auteur de 22 buts cette saison, Mohamed Salah a terminé sur la deuxième marche du classement des meilleurs artificiers de Premier League, à une petite longueur de Harry Kane (23). S’il peut nourrir des regrets pour n’avoir pas inscrit l’unique but qu’il fallait lors de la dernière journée de championnat, ses prestations ne sont pas passées inaperçues.

L’égyptien a été un acteur clé dans la saison des Reds et est donc justement nominé pour le prix de meilleur joueur de l’exercice 2020-2021 en Premier League anglaise. Peut-être un graal qui pourrait lui donner du sourire en cas de victoire. Mais Mohamed Salah n’est pas seul. Il est en compétition avec Kevin De Bruyne, Harry Kane, Bruno Fernandes, Jack Grealish, Tomas Soucek, Ruben et Mason Mount. Chacun de ses joueurs a réalisé une performance pas des moindres au cours de la saison.