Premier League : Salah devient le joueur le plus rapide à atteindre 100 buts avec Liverpool

Auteur du deuxième but de Liverpool face à Brentford (3-3) samedi lors de la 6e journée de Premier League, Mohamed Salah est devenu le joueur de Liverpool le plus rapide à atteindre la barre symbolique des 100 buts avec les Reds en Premier League. Le natif de Baysoun a donné l’avantage à son équipe à la […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 26/09/2021 - 12:50
Mohamed Salah Mohamed Salah | Crédit photo: Icon Sport

Auteur du deuxième but de Liverpool face à Brentford (3-3) samedi lors de la 6e journée de Premier League, Mohamed Salah est devenu le joueur de Liverpool le plus rapide à atteindre la barre symbolique des 100 buts avec les Reds en Premier League.

Le natif de Baysoun a donné l’avantage à son équipe à la 54e minute, quand le score était d’un but partout, mais les Reds ont finalement concédé le nul. Ils gardent tout de même la tête du classement de l’EPL avec 14 points.

Salah avait atteint la barre des 100 buts il y a deux semaines, mais en comptant ses buts avec Chelsea. Il a eu besoin de 151 matchs avec Liverpool pour atteindre la barre symbolique des 100 réalisations. Aucune des légendes des Reds n’a fait mieux puisque le record était détenu par Roger Hunt qui a inscrit 100 buts en 152 matchs.

Salah a marqué cinq buts en 6 matchs de Premier League jusqu’à présent, ce qui fait de lui le meilleur buteur du championnat.

LIRE AUSSI:   Raja Casablanca : Le président Anis Mahfoud révèle la situation financière actuelle de son équipe
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: