Saïd Benrahma a marqué son quatrième but de la saison ce dimanche. Il a remis les pendules à l’heure pour West Ham sur penalty, alors que les Irons étaient menés 1-0 par Aston Villa. A l’arrivée, le score est de 1-1.
West Ham United a été accroché ce dimanche à domicile par Aston Villa pour le compte de la 27è journée de Premier League. Les deux équipes se sont séparées dos à dos sur le score d’ un but partout. Titulaire une nouvelle fois, c’est Saïd Benrahma qui a égalisé pour les siens, alors que la situation était mal embarquée. Sur leurs propres installations, les Hammers ont concédé le premier but de la partie à la 17è minute. L’Algérien va par la suite égaliser sur penalty à la 26è minute. Après le but égalisateur, plus rien ne sera marqué. Le marquoir reste inchangé jusqu’au coup de sifflet final. Au sortir du match, West Ham United revient à la 17è place avec 24 points, tandis que Aston Villa est 11è avec 35 unités.
Saïd Benrahma marquait là, son quatrième but de la saison en Premier League, mais son premier en 2023. Il est aussi auteur de 3 passes décisives. Le Marocain Nayef Aguerd a été aussi aligné d’entrée par David Moyes. Les deux joueurs ont disputé l’intégralité de la rencontre. De retour de blessure, Maxwel Cornet a joué les quatre dernières minutes du match. Il est entré en jeu à la place de Danny Ings. Chez les Villans, c’est le Burkinabè Bertrand Traoré qui est le seul africain ayant joué le match. Il a fait son entrée à la 64è minute.