Premier League : Sadio Mané pas en grande forme

Titulaire contre Wolverhampton à l’occasion de la 11è journée de Premier League, l’attaquant sénégalais Sadio Mané est resté muet devant les buts adverses. Depuis 6 matchs, il n’a marqué aucun but avec les Reds. Une situation sans doute temporaire mais qui peut être expliquée par une baisse de forme de l’ex joueur de Southampton. Cela […]

Avatar de Rédaction AFU Par 07/12/2020 - 16:12
Premier League : Sadio Mané pas en grande forme
Titulaire contre Wolverhampton à l’occasion de la 11è journée de Premier League, l’attaquant sénégalais Sadio Mané est resté muet devant les buts adverses. Depuis 6 matchs, il n’a marqué aucun but avec les Reds. Une situation sans doute temporaire mais qui peut être expliquée par une baisse de forme de l’ex joueur de Southampton.
Cela fait plus d’un mois et demi que Sadio Mané n’a plus scoré dans l’élite anglaise. Son dernier but remonte au 17 Octobre à l’occasion de la 5è journée de l’élite lors de la rencontre entre Everton et Liverpool au Goodison Park. Sadio Mané marquait son 4è et dernier but pour l’instant dans la compétition. L’attaquant sénégalais est à 4 buts et une passe décisive en 10 rencontres en première division anglaise.
Bien que ces statistiques ne soient pas alarmantes, il faut reconnaître que le sénégalais a déjà affiché bien mieux. Sans doute une méforme temporaire puisqu’en Ligue des Champions, le joueur de 28 ans n’a marqué qu’un petit but après cinq matchs joués. Au cours d’une saison, c’est des temps forts et des moins forts pour les athlètes. Sadio Mané vit une mauvaise période qui on l’espère sera bientôt derrière lui.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: