Premier League Russe : Ce que pense Domenico Tedesco de Victor Moses

Premier League Russe : Ce que pense Domenico Tedesco de Victor Moses

Publié le : / Par

L’international nigérian Victor Moses peine à convaincre au Spartak Moscou. L’entraîneur du club moscovite Domenico Tedesco a révélé qu’il n’est pas satisfait de la forme physique du joueur. 

L’ancien de Chelsea, a manqué l’entrainement de pré-saison avec ses coéquipiers. Inactif avant son arrivée au Spartak Moscou, Victor Moses n’est pas encore en parfait état. Hier samedi, le joueur était sur les aires de jeu face au Dinamo Moscou (1-1) mais n’a pas convaincu. 

Pour Tedesco, la remise à niveau de l’ex joueur de Liverpool (2012-2013) doit se faire progressivement. « Victor Moses n’est pas encore au niveau que je souhaite le voir. Nous aurons besoin de temps pour ramener les joueurs au niveau requis. Cela s’applique non seulement à Victor, mais aussi aux autres », a-t-il déclaré au Sport Express.

Arrivé en prêt de Chelsea au Spartak Moscou en Octobre dernier, Moses aura attendu son deuxième match pour ouvrir son compteur de buts. Il n’a plus marqué après cinq matches de joué pour le Spartak Moscou.