Premier League : Riyad Mahrez nominé pour le prix du joueur du mois de mars

Actuellement en forme avec son club, Manchester City, l’international algérien, Riyad Mahrez, affole les compteurs dans championnat anglais. Le joueur de 30 ans est en lice pour le prix du joueur du mois de mars. L’ailier algérien en forme, a marqué trois buts en Premier League ce mois-ci, notamment un contre les Wolves et deux […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 27/03/2021 - 12:48
Premier League : Riyad Mahrez nominé pour le prix du joueur du mois de mars

Actuellement en forme avec son club, Manchester City, l’international algérien, Riyad Mahrez, affole les compteurs dans championnat anglais. Le joueur de 30 ans est en lice pour le prix du joueur du mois de mars.

L’ailier algérien en forme, a marqué trois buts en Premier League ce mois-ci, notamment un contre les Wolves et deux autres contre Southampton, poursuivant ainsi son excellente saison. Il a réalisé 38 apparitions dans toutes les compétitions cette saison inscrivant 10 buts.

Il faut souligner que l’algérien qui joue avec sa sélection lundi contre le Botswana à Blida dans le cadre de la sixième et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2021 est en concurrence avec sept autres stars de Premier League pour le prix qui a été remporté lors des deux derniers mois par son coéquipier Ilkay Gundogan.

Il s’agit en effet d’Andreas Christensen (Chelsea), Illan Meslier (Leeds United), Jesse Lingard (West Ham), Harry Kane (Tottenham), le nigérian Kelechi Iheanacho (Leicester City), Leandro Trossard (Brighton) et Luke Shaw (Manchester United).

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: