Premier League : Riyad Mahrez et Manchester City en balade à Newcastle 

Fin de la rencontre entre Newcastle et Manchester City pour le compte de la 18e journée du championnat anglais ce dimanche 19 décembre 2021.  Les Citizens se sont imposés avec brio 0-4 en déplacement face à leurs adversaires du jour. Les poulains de Pep Guardiola en déplacement à Newcastle ce dimanche 19 décembre ont empoché […]

Avatar de Loïc Bakpé Par 19/12/2021 - 16:31
Premier League : Riyad Mahrez et Manchester City en balade à Newcastle 

Fin de la rencontre entre Newcastle et Manchester City pour le compte de la 18e journée du championnat anglais ce dimanche 19 décembre 2021.  Les Citizens se sont imposés avec brio 0-4 en déplacement face à leurs adversaires du jour.

Les poulains de Pep Guardiola en déplacement à Newcastle ce dimanche 19 décembre ont empoché trois points lors de la précieuse une victoire précieuse 0-4. Avec une nette domination, les Skyblues n’ont pas fait cadeaux à leur hôte.

Les réalisations pour City sont signées Ruben Diaz (5e), Cancelo (27e), Mahrez (64e) et Sterling (86e). Un festival de buts auquel Newcastle n’a pas trouvé de solution. Avec ce résultat, City reste leader incontesté avec 44 points. Newcastle ne bouge pas de sa 19e place avec 10 points au compteur.

Nos recommandations: