Premier League : Riyad Mahrez et Manchester City Champions d’Angleterre

Le capitaine des Fennecs Riyad Mahrez s’est adjugé une nouvelle fois le titre de champion d’Angleterre . Dans un match difficile , les citizens avaient été menés au score (0-2) à une dizaine minutes du coup de sifflet final. Aston Villa qui n’avait rien à perdre ni à gagner ne s’était pas déplacée pour faire de la figuration.

Avatar de Ismahane Kouba Par 22/05/2022 - 17:25
mahrez Photo by Icon sport

Les deux coaching opérés par Pep Guardiola ont été gagnants . L’entrée en jeu de İlkay Gündoğan et Sterling ont véritablement métamorphosés la rencontre : Une passe décisive pour l’international anglais  et deux buts pour İlkay Gündoğan dont celui qui a offert le  titre .

Pour sa part ,l’algérien avec ce nouveau titre égale Didier Drogba( 4 titres chacun ) . Mahrez qui avait déjà gagné son premier titre de Champion d’Angleterre en 2016 avec Leicester City , glane le troisième titre avec les Citizens depuis son arrivée en 2018

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ismahane Kouba
Aime le foot et surtout supportrice des fennecs .
Nos recommandations: