Premier League: Riyad Mahrez et City perdent le derby mancunien

Premier League: Riyad Mahrez et City perdent le derby mancunien

Publié le : / Par

Après une série de 5 victoires de suite toutes épreuves réunies, l’international algérien, Riadh Mahrez et ses coéquipier de Manchester City se sont inclinés dans leur derby face au Manchester City (2-0) pour le compte de la  29è journée de Premier League disputé  à Old Trafford.

Alors que Mahrez est sur le banc, comme c’est de « tradition » pour le coach Guardiola, City est menée à la marque dès la demi heure du jeu.

Fernandes sert Anthony Martial dans le dos du mur qui se constituait encore, et la volée du très agile attaquant français est passée sous les gants du gardien brésilien (30e).

A l’heure du jeu, Guardiola décide d’incorporer Riyad Mahrez et  Gabriel Jésus dans l’intention de  dynamiser la ligne offensive pour tenter d’égaliser.

Mais malgré les différentes tentatives des Citizens, ils n’arrivent malheureusement pas à atteindre les buts des Red Devils. Mais c’est plutôt ces derniers qui parviennent à doubler la marque dans les toutes dernières secondes du match grâce au revenant Scott McTominay (90+5).

Dans trois jours, Les Citizens recevront Arsenal en mise à jour pour tenter de se relancer et consolider la position de dauphin.