Premier League : Retour en grâce d’Éric Bailly

Premier League : Retour en grâce d’Éric Bailly

Publié le : / Par
Manchester United est actuellement sur une excellente dynamique. Les Red Devils sont deuxième de Premier League après leur court succès 1-0 acquis hier face à Wolverhampton. Une performance couronnée par un retour en grande forme de l’Ivoirien Éric Bailly.
Finie la période des longues blessures, place aux performances sur le terrain. Éric Bailly est décidément de retour dans forme habituelle. Recruté sous l’ère Mourinho, le défenseur ivoirien n’a jamais réussi une saison pleine à Manchester United. La faute aux nombreuses blessures contractées. Mais cette fois-ci, l’international ivoirien affiche la grande forme.
Depuis son retour sur le terrain, Bailly vient d’enchaîner une troisième titularisation d’affilée avec les Red Devils. Face à Wolverhampton pour le compte de la 16e journée de Premier League, l’Ivoirien a réalisé un match propre avec des statistiques hors normes. Il a fini le

match avec 100% de duels gagné et une réussite de 94% sur ses passes tentées. A ces chiffres s’ajoute un autre bilan de 11 récupérations de balle et 4 interceptions. Un excellent regain de forme qui traduit un retour en grâce d’Éric Bailly.