Rafael Benitez

Premier League : Rafael Benitez sous menace des supporters d’Everton 

Publié le : / Par

Rafael Benitez est, depuis peu, pressenti pour prendre les commandes d’Everton après le départ de Carlo Ancelotti pour le Real Madrid. Une chose que les supporters ne veulent pas et l’ont exprimée à travers une menace à l’encontre du technicien espagnol.

Alors que les rumeurs s’intensifient sur la possible nomination de Rafael Benitez à la tête d’Everton, les supporters du club ont décidé de proférer des menaces à son encontre. En effet, ils ne seraient pas d’avis que l’ancien manager de Liverpool prenne les commandes des Toffees. Les fans du club  Merseyside ont accroché une banderole menaçante sur laquelle est écrit « On sait où vous vivez, ne signez pas. », ceci près de la maison familiale de Rafael Benitez.

La police, alertée sur la situation, a déclaré hier qu’une enquête est entrain d’être menée afin de retrouver les auteurs. « Ce message a naturellement inquiété les résidents du quartier. En raison du langage footballistique utilisé, nous pensons qu’il était destiné à Rafa Benitez, mais la personne qui a envoyé le message l’a laissé devant la mauvaise maison.

Si quelqu’un a des informations sur celui qui a réalisé la banderole ou a aidé à la mettre en place, merci de nous le faire savoir dès que possible. », a déclaré l’inspecteur Darren Taylor. Cette situation pourrait toutefois obliger les dirigeants d’Everton à se passer du l’ancien entraîneur de l’Inter Milan pour éviter d’autres situations embarrassantes.