Premier League : Bagarre manquée entre Tuchel et Conte

Fin de match dingue entre Chelsea et Tottenham en Angleterre. Tuchel et Conte ont failli en venir aux mains lors de cette rencontre qui a mis aux prises leurs deux clubs ce samedi.

Avatar photo Par 14/08/2022 - 18:34
Premier League :  Bagarre manquée entre Tuchel et Conte

A la fin de cette rencontre, qui a vu les deux équipes se séparer sur un score de 2-2, les deux techniciens se sont accrochés et ont été séparés par les officiels et les joueurs.

Le choc de la deuxième journée de Premier League ce dimanche entre Chelsea et Tottenham a tenu toutes ses promesses, tant sur l’aire de jeu, qu’en dehors. Le spectacle était au rendez-vous. Le score nul de 2-2 a laissé place aux frustrations et aux provocations. Les esprits se sont très vite échauffés et les deux entraîneurs ont manqué de peu de se battre.

Tout remonte à l’égalisation de Tottenham à la 68è minute de jeu. Alors que Chelsea menait au score 1-0, il a vu les Spurs revenir à sa hauteur. Pour célébrer ce but, Conte s’est dirigé vers Tuchel. Un geste qui n’a pas plu au technicien allemand. Intervient alors une première altercation entre les deux hommes. Ce premier « choc » sera séparé, et le match reprend son cours. Par la suite, Chelsea reprend l’avantage à la 77è minute. Alors que les Blues pensaient s’acheminer vers une victoire, ils vont à nouveau se faire rattraper au score à la 96e+5. Sur un corner, Kane jette le froid sur Stamford Bridge.

La frustration de cette égalisation au bout d’une rencontre maîtrisée par les Blues étant toujours présente, la salutation d’usage entre les deux techniciens a failli une nouvelle fois tourner au pugilat. Finalement, ils seront séparés par les officiels une nouvelle fois. Chaque entraîneur va écoper d’un carton rouge à la fin de l’histoire, à l’issue de ce match électrique.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: