Premier League : Pépé et Arsenal au forceps

Arsenal s’est imposé ce dimanche contre Sheffield United lors de la 4è journée de Premier League grâce à un but de l’international ivoirien, Nicolas Pépé.  Arsenal se porte bien. Trois jours après avoir surpris Liverpool en Coupe de la Ligue, les Gunners ont signé une nouvelle victoire en Premier League lors de la réception de […]

Avatar de nassim67kouba Par 04/10/2020 - 17:32
Premier League : Pépé et Arsenal au forceps

Arsenal s’est imposé ce dimanche contre Sheffield United lors de la 4è journée de Premier League grâce à un but de l’international ivoirien, Nicolas Pépé.

 Arsenal se porte bien. Trois jours après avoir surpris Liverpool en Coupe de la Ligue, les Gunners ont signé une nouvelle victoire en Premier League lors de la réception de Sheffield.

Malgré une belle entame ponctuée par des opportunités de réalisation, Arsenal ne parvient pas à trouver le chemin des filets avant la pause. Pierre-Emerick Aubameyang est resté muet, Pépé Nicolas et Alexandre Lacazette sont sur le banc. En face, Sheffield contient les offensives et pour l’instant la baraka est de son côté.

On reprend les mêmes et on recommence. À force de pousser, Arsenal finit par trouver le salut. Saka remue les filets de Sheffield sur un centre de Bellerín (1-0, 61è). Entré à la place de Nketiah, Nicolas Pépé double la mise pour Arsenal sur un nouveau service de Bellerin (2-0 ; 64è). Les Gunners ont tremblé mais ils finissent par remporter la partie malgré la réduction du score de McGoldrick (2-1 ; 83è). Arsenal se pointe désormais à la 4è place de Premier League alors que Sheffield continue de s’enfoncer.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: