Pierre-Emerick AUBAMEYANG-Nicolas PEPE-Thomas PARTEY-Emile SMITH ROWE Pierre-Emerick AUBAMEYANG-Nicolas PEPE-Thomas PARTEY-Emile SMITH ROWE - crédit photo : icon sport

Premier League : Partey et Aubameyang buteurs, Arsenal s’offre Aston Villa

Publié le : / Par

En ouverture de la neuvième journée de la Premier League anglaise, Arsenal a accueilli à l’Emirates Stadium. Dans une rencontre bien dominée, les Gunners se sont imposés 3-1. Thomas Partey et Pierre-Emerick Aubameyang ont marqué pour les locaux.

Arsenal a démarré la rencontre sous les chapeaux de roues. Dès la 23è minute, Thomas Partey ouvre le score sur une passe décisive d’Emile Smith Rowe. Dans les arrêts de jeu de la première mi-temps, Alexandre Lacazette est touché dans la surface de réparation. Après la consultation de la VAR, l’arbitre accorde le pénalty. Aubameyang se loupe mais réussit à marquer plus tard le but du 2-0. C’est sur ce score que les deux équipes rejoignent les vestiaires.

Au retour des vestiaires, dès la 56è minute, Pierre-Emerick Aubameyang sert Emile Smith Rowe pour le but du 3-0. Jacob Ramsey réduit la marque pour les Villans à la 82è minute. 3-1, ce sera le score à la fin de la partie. Arsenal est désormais 9è avec 14 points tandis qu’Aston Villa est 13è avec 10 points.