Premier League :  Mohamed Salisu peut atteindre le niveau de Virgil Van Dijk selon Ralph Hasenhüttl

La semaine dernière, Mohammed Salisu a révélé qu’il est un grand admirateur de Virgil Van Dijk qu’il considère comme l’un des meilleurs défenseurs central au monde. Selon  Ralph Hasenhuttl, l’entraîneur de Southampton, il n’y a pas de raison que le ghanéen ne puisse pas devenir aussi bon que la star de Liverpool. Véritable monstre physique et […]

Avatar de Henri Akodo Par 30/11/2021 - 20:35
Salisu

La semaine dernière, Mohammed Salisu a révélé qu’il est un grand admirateur de Virgil Van Dijk qu’il considère comme l’un des meilleurs défenseurs central au monde. Selon  Ralph Hasenhuttl, l’entraîneur de Southampton, il n’y a pas de raison que le ghanéen ne puisse pas devenir aussi bon que la star de Liverpool.

Véritable monstre physique et athlétique, Mohamed Salisu est entrain de faire forte sensation en ce début de saison avec Southampton. Le défenseur ghanéen qui aspire atteindre le niveau de la star néerlandaise à l’avenir à tout à fait la capacité d’y arriver s’il travaille davantage. C’est ce que pense, Ralph Hasenthull à propos du défenseur de 22 ans.

« Surtout avec le ballon, il peut encore progresser énormément .Quand vous parlez de Van Dijk avec ses longues balles et son calme sur le ballon, il a encore du chemin à parcourir. Mais il n’y a aucune raison pour qu’il ne puisse pas l’apprendre. », a lancé le technicien anglais.

« Une bonne chose est qu’en position de défenseur central, plus vous vieillissez, mieux vous vous améliorez grâce à l’expérience que vous gagnez. C’est définitivement un joueur qui a montré cette saison qu’il méritait de jouer depuis le début et je suis très content de ses progrès. », a conclu Ralph Hasenhüttl.

LIRE AUSSI:   CAN 2021: Un village de la CAN pour célébrer les Éléphants de Côte d'Ivoire
Nos recommandations: