Premier League: Mohamed Salah soutenu par le public de Anfield

Mohamed Salah a conquis le cœur des supporters de Liverpool, il n’y a plus aucun doute. Ce samedi encore, ils lui ont prouvé leur amour en chantant en son honneur et en l’ovationnant lors du match contre Watford.

Avatar photo Par 02/04/2022 - 23:17
Premier League: Mohamed Salah soutenu par le public de Anfield

C’est sous une ovation que Mohamed Salah est sorti ce samedi à la 69’ à Anfield, lorsque Liverpool affrontait Watford. Une standing ovation qui est la suite logique de ce que le charmant public de Liverpool a fait tout le long du match. En effet, pour soutenir le Picasso égyptien qui a raté la qualification au Mondial 2022, et pour lui remonter le moral, le seul moyen trouvé par le public d’ Anfield, c’est lui transmettre leur amour à travers des ovations, et des chants en son honneur. Malgré son mutisme de la journée, il s’est aimé par un public qui ne s’est pas lassé de le soutenir dans sa blessure.

Liverpool a remporté le match sur le score de 2-0. Les buteurs sont Diogo Jota et Fabinho.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: