Premier League : Mohamed Salah nommé pour le Prix des supporters

Mohamed Salah, 29 ans, est l’un des six nommés au prix de Joueur de l’année pour les supporters attribué à l’occasion des PFA Awards, la cérémonie de remise de trophées organisée par l’Association des joueurs professionnels (PFA) en Premier League.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 20/05/2022 - 18:09
Premier League : Mohamed Salah nommé pour le Prix des supporters

La PFA l’a annoncé ce vendredi 20 mai. Le principal trophée de la PFA est celui attribué après le vote des joueurs membres du syndicat, dont Kevin De Bruyne est le double tenant du titre.
Salah vise le doublé après le titre attribué par la FWA

En ce qui concerne le prix des supporters, Salah aura face à lui son coéquipier Trent Alexander-Arnold ainsi que Kevin De Bruyne, Phil Foden (Manchester City), Conor Gallagher (Crystal Palace), Declan Rice (West Ham).
Plusieurs trophées individuels sont remis en fin de saison en Angleterre. Mohamed Salah avait déjà raflé le premier, celui attribué par l’association des journalistes de presse écrite (FWA).

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: