Premier League : Mohamed Salah, meilleur buteur africain de tous les temps

Mohamed Salah est dans une forme olympique. Auteur d’un triplé contre Manchester United ce jour, Mohamed Salah a établi un nouveau record. Il est devenu avec 107 buts, le meilleur buteur africain de tous les temps de l’histoire de la Premier League. Mohamed Salah a été impitoyable cet après-midi avec Manchester United. Sur la pelouse […]

Avatar de Faudel Amoussou Par 24/10/2021 - 23:30
Mohamed Salah Mohamed Salah - crédit photo : icon sport

Mohamed Salah est dans une forme olympique. Auteur d’un triplé contre Manchester United ce jour, Mohamed Salah a établi un nouveau record. Il est devenu avec 107 buts, le meilleur buteur africain de tous les temps de l’histoire de la Premier League.

Mohamed Salah a été impitoyable cet après-midi avec Manchester United. Sur la pelouse de l’Old Trafford, Liverpool a explosé les Diables Rouges par un score de 0-5. Et l’égyptien Mohamed Salah a agrémenté la soirée par un triplé sensationnel. Il porte ainsi son compteur à 107 buts dans l’élite du football anglais.

Il devance ainsi Didier Drogba (104 buts) qui détenait le record. Avec 107 buts, Mohamed Salah devient ainsi le meilleur buteur africain de tous les temps. Cette saison seulement, le Pharaon est à 10 buts en 9 matchs de Premier League. Un début de saison époustouflant pour le joueur de 29 ans qui se positionne correctement pour le Ballon d’Or 2021.

LIRE AUSSI:   CAN 2021 - Stade d'Olembe: le doute définitivement écarté
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: